10 bis, rue Vavin 75006 Paris Du lundi au dimanche : de 10h à 20h 01 42 49 36 69

 Qui sommes-nous


Pourquoi Hot Vog ?

Gourmande invétérée, foodie healthy et idéaliste, Alexia avait à cœur d’incarner des valeurs œcuméniques à travers la nourriture.

Hot Vog est le premier concept de street food végétalien, une aventure culinaire qui commence au printemps 2017 à deux pas du Jardin du Luxembourg.

Fast Good et Good Food viennent chez Hot Vog remplacer les traditionnelles expressions de Fast Food et de Junk Food qui qualifient souvent l’univers du traditionnel Hot-Dog.

C’est dans cette atmosphère que sont nés nos Veggie Dogs parisiens.

Il y a un an Hot Vog a soufflé sa première bougie et cet anniversaire nous rappelle combien nous avons eu raison d’y croire et ce que nous devons à chacun d’entre vous qui nous a encouragé et suivi dans cette belle aventure. Alors… MERCI !


Nos valeurs

Le mot d’ordre : le hot-dog pour tous, sans matière animale. Hot Vog a envie de véhiculer des valeurs humanistes et se donne pour but de rassembler autour d’un hot-dog végétal adapté à un maximum de régimes alimentaires :
hallal friendly, cacher friendly, hindou friendly, végétaliens friendly, vegan, omnivores, animals friendly, cruelty free, healthy, homemade bref tous les gourmands qui veulent manger un hot-dog sain !

Notre pain boulanger si moelleux élaboré avec un artisan est composé :
– de désir,
– d’un brin de folie,
– de beaucoup d’amour

Tous nos prestataires sont triés sur le volet pour leur qualité et leur engagement éthique.
Les épices présentes dans nos saucisses et le fait qu’il s’agisse d’une saucisse fumée nous permettent une illusion parfaite, dans la plus pure tradition New-Yorkaise. Nous travaillons à l’élaboration d’une saucisse faible en gluten. Et c’est promis, dès que nous trouvons une option satisfaisante pour ceux qui nous le demandent, elle sera à la carte !

La plupart des sauces sont maison et tous nos toppings sont bio.
Hot Vog n’utilise pas de produits industriels.
Nous vous proposons des repas et des produits-découverte 100% végétaux : chips, boissons, pâtisseries artisanales, gâteaux, sucreries.


Le challenge ?

Démocratiser la cuisine végétalienne à travers la street food !
Réunir tout le monde ! Satisfaire une multitude de régimes alimentaires, qu’il s’agisse de restrictions philosophiques, religieuses ou pour des raisons de santé, mais aussi ceux qui n’ont pas de régime alimentaire spécifique et veulent assouvir leur curiosité gustative.

Fédérer aussi, en toute simplicité, autour d’un met réconfortant, savoureux et convivial.

Le résultat est aujourd’hui incarné dans un hot-dog 100% végétal, healthy et répondant à tous les codes d’un traditionnel hot-dog New-Yorkais. Pari tenu !
Le Veggie Dog est tout sauf boring!  Il n’est pas non plus obsédé par le healthy ni la chasse aux calories. Le Veggie Dog se fait plaisir et fait le plein de saveurs, il est juste sans matière animale.

Riche en épices et sauces variées, il offre aussi une multitude de toppings dont notre célèbre fauxmage fondant à souhait et autres pickles et sauces (Big Vog, moutarde, vegannaise…).