10 bis, rue Vavin 75006 Paris Du lundi au dimanche : de 11h à 20h +33 1 42 49 36 69

Hot Vog 10 bis rue Vavin



L'ADRESSE

10, rue Vavin
75006 Paris


HORAIRES D'OUVERTURE

du lundi au dimanche
de 10h à 21h


PAR TÉLÉPHONE

01 42 49 36 69

Pourquoi cette première adresse ?

Le 10 bis rue Vavin restera gravé dans nos cœurs, c’est là où tout a commencé avec amour, envie, gourmandise et le goût du risque…!

L’amour de la création, l’amour de la cuisine et l’amour du hot-dog !

Tel est notre credo !

Cette envie de vous rencontrer et de mettre l’humain au cœur de notre projet, cette envie de réunir, de rassembler des amis d’horizons et de cultures diverses autour d’un hot-dog universel et œcuménique.

Cette gourmandise enfin, qui nous pousse à goûter, tester, à nous aventurer dans les saveurs du monde et surtout à découvrir.

Ce sont les ingrédients clefs mais pas secrets des succès de nos Hot-Dogs revisités.


Un carrefour incontournable

La rue Vavin est une rue passante, entourée d’universités bouillantes d’étudiants curieux et qui voit passer un nombre flagrant de touristes !

C’est cette proximité avec nos clients qui nous a permis de convaincre et de persuader ceux qui mangent nos Hot-Dogs.

Notre clientèle est métissée : nous avons bien entendu beaucoup de vegans qui viennent goûter nos hot-dogs et nous comptons sur le soutien dynamique de cette communauté engagée.

Mais en réalité, la plupart de nos clients sont omnivores.

Bien souvent, ils viennent pour manger un bon hot-dog et notre pari est gagné quand ils ne se rendent compte qu’à leur deuxième passage que nos saucisses sont sans viande !

Pour les touristes, c’est un peu différent, beaucoup de guides vegan friendly nous ont référencé dans leurs bonnes adresses parisiennes et nous voyons ainsi des cars d’américains, d’indiens ou d’israéliens arriver d’un seul coup autour de midi pour commander leur hot-dog !

Le fait de ne pas utiliser de matières animales nous permet d’offrir aux américains, très sensibles au mouvement “cruelty free”, des hot dogs 100% végétaux tandis que les indiens, les émiratis, les israéliens sont assurés de ne pas franchir d’interdits liés à leurs respectives prescriptions alimentaires.


Le plus de cette adresse ?

Deux avantages non négligeables dans Paris !
Nous disposons d’une terrasse et de quelques places assises & nous sommes en face du Jardin du Luxembourg, idéal donc dès que les températures remontent un peu pour aller se balader ou prendre quelques couleurs, votre Veggie Dog à la main…

Le parfait combo pour ceux qui veulent communier avec la Nature !