10 bis, rue Vavin 75006 Paris Du lundi au dimanche : de 11h à 20h +33 1 42 49 36 69

Dans la tradition New-Yorkaise


Un américain consommerait en moyenne 60 Hot-Dogs par an.

Ce “sandwich” fait donc partie intégrante de leur culture et titille leur palais de génération en génération. A tel point que le National Hot-Dog Day se déroule chaque été autour du weekend du 23 Juillet. C’est la Journée du Hot-Dog. Très fêtée, cette journée permet de redécouvrir le Hot-Dog et de récolter des fonds pour des œuvres de charité. Bref une fête à l’américaine !

Le Veggie Dog

Notre Menu Hot Vog comprend : un Veggie Dog + une boisson

Notre Menu Gourmand comprend : un Veggie Dog + une boisson + une pâtisserie végétale

Bien entendu, vous pouvez craquer pour une petite faim et manger à volonté le Veggie Dog seul (oui, il se suffit à lui-même !).

Vous pourrez déguster nos classiques sur tous nos points de vente. Chaque point de vente vous réservera son lot de (bonnes) surprises avec des sauces et des toppings exclusifs (oui, on vous gâte).

Pour rester dans la tradition américaine, un Menu brunch  s’impose ! Chez Hot Vog, il est composé de :
– un Veggie Dog
– une viennoiserie végétale & artisanale
– un cookie
– un jus bio
– un dessert végétal maison
– café/thé

 
 

Une évolution

La saucisse à Hot-Dog a beaucoup évolué. A l’origine une saucisse de Francfort enrobée de moutarde, artisanale, remplacée aujourd’hui par une saucisse industrielle. Dite spécifique pour la préparation du Hot-Dog, elle est généralement composée de deux tiers d’eau et de gras en diverses proportions. En réaction à cette industrialisation, on trouve aujourd’hui aussi des saucisses artisanales, végétales, à base de tofu ou de seitan, bio. C’est d’ailleurs le choix de Hot Vog !

Le plus ?

Hot Vog propose aussi une sélection de savoureux desserts « faits maison » et 100% végétaux qui changent au jour le jour au gré des envies et des saisons !